Atletico - Mercato : Lucas Hernandez, le Bayern ne démord pas

Lucas Hernandez en équipe nationale de France. Publié par Timothée Jean le 20 mars 2019 à 10:32

Outre Antoine Griezmann, l’Atletico Madrid pourrait perdre un des joueurs clés. Il s’agit de Lucas Hernandez. Le défenseur polyvalent intéresse fortement le Bayern Munich qui serait déterminé à boucler son transfert l’été prochain.

Le Bayern Munich insiste pour Lucas Hernandez.

L’élimination de l’Atletico Madrid en 8es de finale de la Ligue des Champions face à la Juventus a laissé des traces au sein du club espagnol. Autant dire que plusieurs joueurs sont susceptibles de s’en aller à l’issue de la saison.

Antoine Griezmann se poserait de sérieuses questions sur la suite de sa carrière. Et si l’international français n’exclut pas un départ à l’issue de l’exercice en cours, certains de ses coéquipiers, dont Lucas Hernandez, sont aussi pleine réflexion sur leur avenir.

Le défenseur central pourrait en effet changer de tunique l’été prochain. Le Bayern Munich, en quête de renfort défensif, ne cache pas son intérêt pour le joueur de 23 ans. Et selon les informations de L’Équipe, les dirigeants ne lâchent pas l’affaire.

Ils ambitionnent de lever sa clause libératoire estimée à hauteur de 80 M€ afin d'acter son transfert lors de la prochaine session du mercato. Le club munichois serait en pole position dans ce dossier, assure le tabloïd.

Reste à savoir quelle sera la décision finale du Champion du monde 2018.

Afficher les commentaires