Arsenal - Mercato : Ismaïla Sarr à la place de Denis Suarez ?

Ismaïla Sarr, ailier gauche  au Stade rennais.

Ismaïla Sarr pourrait quitter le Stade rennais pendant le mercato estival prochain et rejoindre Arsenal qui voudrait l’enrôler. L’entraîneur des Gunners veut notamment se séparer du milieu offensif de 25 ans, Denis Suarez et envisage de combler son vide par l’ailier gauche des Rouge et Noir.

Ismaïla Sarr occupe une place de choix sur les tablettes d’Arsenal

Ismaïla Sarr évolue au Stade rennais depuis juillet 2017. En cette édition 2018-2019, l’ailier gauche de 21 ans a réussi à s’imposer comme un titulaire au sein du groupe entraîné par Julien Stéphan. Lors des 8e de finale de la Ligue Europa, les Rouge et Noir étaient opposés à Arsenal.

La prestation du natif de Saint-Louis sur les matchs aller-retour ont davantage conforté le désir des dirigeants du club londonien de procéder à son recrutement. Selon les informations du quotidien britannique The Sun, Unai Emery n’a pas l’intention de conserver Denis Suarez qui est arrivé dans son effectif suite à un prêt du FC Barcelone.

Le coach des Gunners veut concentrer son attention sur Ismaïla Sarr qu’il voudrait transférer pendant la période de mutation d’été. Toutefois, le journal n’a pas précisé le montant que la formation de Premier League devra mettre sur la table pour avoir l'international sénégalais sous contrat jusqu’en juin 2021.

Affaire à suivre...