Real - Mercato : Cette pépite s’enflamme pour le retour de Zidane

Zinedine Zidane est de retour aux commandes du banc du Real Madrid.

Neuf mois après sa démission surprenante, Zinedine Zidane est de retour aux commandes du banc du Real Madrid. Un retour retentissant qui ne laisse pas indifférent Martin Odegaard. Le jeune joueur norvégien s’est enflammé pour ce come-back.

Le retour de Zinedine Zidane est très positif.

Personne ne s’attendait vraiment à un tel come-back. En mai dernier, Zinedine Zidane, au sommet de son art, a annoncé son départ du Real Madrid. Neuf mois après le voilà de retour au sein du club madrilène.

En effet, le coach français a accepté de succéder à Santiago Solari afin de tenter de redresser la barre dans une saison compliquée. Il aura pour mission de pacifier un effectif miné de tension et de décrocher une place qualificative pour la prochaine Ligue des Champions.

Martin Odegaard s’est exprimé sur ce come-back. La pépite madrilène prêtée au Vitesse Arnhem (Pays-Bas) a fait part de son immense joie de revoir Zizou au sein de la Maison-Blanche.

« Son retour à Madrid est très positif. Il a connu plusieurs saisons de succès et il connait bien le club et les joueurs. Ces derniers le connaissent également. Ils avaient une bonne relation. Je crois que c’est parfait (...) Je l’ai eu plusieurs années comme entraîneur, aussi bien avec le Real Madrid qu’avec la réserve », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par AS.