PSG - Mercato : Al-Khelaïfi prépare une folie pour Raphaël Varane.

Raphaël Varane vers un départ du Real Madrid l’été prochain ?

A 25 ans et après avoir tout gagné avec le Real Madrid, Raphaël Varane songerait désormais à un changement d’air à l’issue de la saison. Désireux de recomposer l’effectif du PSG après la nouvelle désillusion en Ligue des Champions, Nasser Al-Khelaïfi serait prêt à une folie pour tenter d’attirer le défenseur central français.

Offre de 100 M€ pour Raphaël Varane ?

Raphaël Varane a tout connu et tout gagné depuis son arrivée au Real Madrid en 2011. C’est l’une des raisons qui ferait réfléchir le champion du monde 2018 quant à son avenir et la possibilité de poursuivre sa carrière loin de la Maison Blanche, en à croire les révélations livrées lundi par le journal L’Equipe. Après huit saisons passées sous la seule tunique blanche des Merengues, l’ancien joueur du RC Lens mènerait donc actuellement une réflexion quant à son avenir à Madrid.

Malgré le retour de Zinedine Zidane, qui l’avait fait venir en 2011, l’international tricolore voudrait tenter un nouveau pari pour donner un nouveau souffle à sa carrière. Toujours en quête de coups fumants, Nasser Al-Khelaïfi proposerait une porte de sortie prestigieuse à Varane avec la possibilité de venir enrichir davantage l’effectif de Thomas Tuchel.

Selon le directeur du quotidien ibérique Ok Diario, Eduardo Inda, le président du Paris Saint-Germain serait même disposé à mettre 100 millions d’euros sur la table des négociations pour tenter de convaincre son homologue Florentino Pérez de lui céder son joueur. Sous contrat jusqu’en 2022, Varane deviendrait ainsi le défenseur le plus cher de la planète devant Virgil van Dijk, acheté par Liverpool il y a un peu plus d’un an pour 84 millions d’euros.

Affaire à suivre...