Montpellier HSC : Andy Delort justifie les derniers résultats.

Andy Delort, attaquant au Montpellier HSC.

Andy Delort et ses coéquipiers se logent à la 7e place de Ligue 1 après 29 journées. L’attaquant de 27 ans a fait une sortie au cours de laquelle il s’est exprimé sur les performances en demie teinte que le Montpellier HSC affiche depuis un certain moment.

Andy Delort : « Je pense que le problème, il est au niveau de l’effectif »

Andy Delort et ses camarades de jeu ont disputé 12 rencontres en cette seconde phase de saison. Les hommes de Michel Der Zakarian en ont gagné que 2 d’entre elles. Un ratio qui a fait chuter la formation de la 4e place quelle occupait.

Invité sur le plateau de l'émission “Le Décrassage de Luis” sur BeIN Sport, l'attaquant montpelliérain, Andy Delort a confié que les blessures de certains pions essentiels ont mis à mal la solidité du groupe.

« Je pense que le problème, il est au niveau de l’effectif. On n'a pas les mêmes armes. Dès qu’on a perdu Ruben Aguilar et Pedro Mendes, c’était plus pareil et c’est ce qu’il nous fait défaut. Ça fait la différence avec les équipes qui sont au-dessus au niveau du classement. C’est malheureux », a déclaré le natif de Sète.

Rappelons que le prochain match de la Paillade sera contre l’EA Guingamp le mercredi 3 avril au stade de la Mosson.