PSG - Mercato : Toni Kroos, le prochain gros coup de Tuchel ?

Toni Kroos ciblé par le PSG pour l’été prochain.

Désormais débarrassé du joug du Fair-Play Financier, Nasser Al-Khelaïfi entend désormais poursuivre sereinement le développement de son écurie. Toni Kroos, le milieu de terrain allemand du Real Madrid, pourrait ainsi être la prochaine folie de Thomas Tuchel, le coach du PSG.

Toni Kroos au PSG dès cet été ?

A la recherche d’un renfort au milieu de terrain pour équilibrer l’effectif de Thomas Tuchel pour la saison prochaine, Nasser Al-Khelaïfi pourrait faire son marché au Real Madrid lors du mercato estival à venir. D’après les informations du quotidien espagnol OkDiario, le Paris Saint-Germain en pincerait toujours pour Toni Kroos et serait prêt à relancer son dossier à la fin de la saison en cours.

Les dirigeants du club de la capitale française ferait même de l’international allemand de 29 ans l’une de ses grandes priorités pour la prochaine fenêtre de mutation. L’ancien joueur du Bayern Munich pourrait notamment remplacer le milieu tricolore Adrien Rabiot, lequel filera au terme de son contrat, le 30 juin.

Si Zinedine Zidane semble encore compter sur Kroos, Nasser Al-Khelaïfi serait disposé à mettre 80 millions d’euros sur la table pour tenter de faire craquer son homologue Florentino Pérez. Sous contrat jusqu’en 2022, Toni Kroos pourrait donc venir agrandir la communauté allemande du Camp des Loges.

Affaire à suivre…