PSG - Mercato : Juan Bernat dévoile sa future destination.

Juan Bernat souhaite retourner au FC Valence.

Arrivé l’été dernier au PSG, Juan Bernat se projette déjà sur la suite de sa carrière. Le latéral gauche espagnol affiche un souhait fort pour l’avenir. Il compte retourner au sein de son club formateur, le FC Valence.

Juan Bernat souhaite retourner au FC Valence.

Débarqué en provenance du Bayern Munich, Juan Bernat s’est très vite imposé au Paris Saint-Germain. Critiqué en début de saison, l’international espagnol a retourné l’opinion en sa faveur. Il a rapidement prouvé qu’il avait largement les épaules pour être titulaire au sein du club de la capitale.

Le latéral gauche fait désormais partie des pions clés de Thomas Tuchel. Au vu de ses performances aussi bien en championnat qu’en Ligue des Champions, il a logiquement été convoqué en équipe nationale d’Espagne.

De retour dans le groupe de la Roja pour affronter la Norvège et Malte ces prochains jours, le joueur de 26 ans s’est exprimé sur la suite de sa carrière. Il a fait savoir qu’il rêve de retourner au FC Valence, à l’issue de son contrat avec Paris. Un bail expirant en juin 2021.

« J’ai encore cette saison, puis deux autres dans mon contrat. Je suis heureux de jouer et profiter du football, c’est ce que je voulais. J’ai toujours dit que j’aimerais revenir pour davantage profiter de la Liga. J’aimerais rentrer à la maison, au FC Valence », a-t-il confié dans des propos rapportés par l’EFE.

Un appel du pied lancé vers les dirigeants espagnols.