Bordeaux : Sergi Palencia se réjouit de la venue de Paulo Sousa

Sergi Palencia, arrière droit prêté par le FC Barcelone aux Girondins de Bordeaux.
Par Abraham Fabrice
Publié le 20 mars 2019 à 13:11 | mis à jour le 20 mars 2019 à 13:11
Résultats

Sergi Palencia et ses coéquipiers vont évoluer sous les ordres de Paulo Sousa lors des prochains matchs. L’arrière droit de 22 ans s’est prononcé sur sa situation au sein des Girondins de Bordeaux et sur l’influence que le nouveau coach portugais pourra avoir sur son style de jeu.

Sergi Palencia : « Je me sens bien avec le nouveau positionnement que nous demande de tenir le coach »

Sergi Palencia a commencé à défendre les couleurs du club au scapulaire suite à un prêt du FC Barcelone. En cette édition 2018-2019, le natif de Badalona a pris part à 22 rencontres de Ligue 1 avec les Marine et Blanc. Avec Paulo Sousa qui a été nommé comme patron du banc bordelais, une nouvelle page s’ouvre pour tous les joueurs de la formation.

Dans des propos relayés par Girondins4Ever, Sergi Palencia a confié qu'il est très enthousiaste parce que le technicien de 48 ans apporte des changements positifs au sein de l’écurie aquitaine.

« Je me sens bien avec le nouveau positionnement que nous demande de tenir le coach. La stratégie est plus portée sur l’attaque. C’est bon pour moi, c’est bon pour s’améliorer offensivement et, surtout, pour bien presser et empêcher la sortie de balle de l’adversaire. Je pense que c’est très bien pour nous tous », a déclaré l’arrière droit de 22 ans.

Rappelons que le prêt du joueur espagnol prend fin en juin prochain.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp