PSG : Polémique, Véronique Rabiot dézingue Tuchel et Neymar.

Véronique Rabiot, mère et agent d’Adrien Rabiot.

Pour la première fois depuis la mise à pied de son fils en décembre dernier, Véronique Rabiot a donné de la voix dans un long entretien accordé au quotidien sportif L’Equipe. Si la mère d’Adrien a dit ses quatre vérités à Nasser Al-Khelaïfi et la direction du PSG, elle n’a pas non plus pris de gants pour dire ce qu’elle pense à Thomas Tuchel et Neymar.

Véronique Rabiot : « les règles ont changé au PSG. »

Très remontée contre le Paris Saint-Germain, qui a écarté puis mis à pied son fils depuis décembre dernier, Adrien, Véronique Rabiot n'a pas hésité à mettre un gros tacle aux dirigeants du Paris Saint-Germain en évoquant les passe-droits octroyés à Neymar avec l’accord tacite de Thomas Tuchel.

« Les règles ont changé au PSG. C’est comme arriver directement au Parc des Princes à 19 heures le jour d’un huitième de finale de Ligue des Champions… C’est du bon coaching. Je veux bien si c’est ça du bon coaching », a confié la mère du Titi parisien à propos de Thomas Tuchel, avant de poursuivre sur la star brésilienne.

« C’est pour ça qu’on lui a fait sauter ses primes d’éthique. Il y a deux poids, deux mesures. Il y a des joueurs qui se loupent pour six minutes à cause de la sieste, et d’autres qui sont blessés, mais qui peuvent aller faire la fête à l’autre bout du monde, au carnaval de Rio… », a-t-elle ajouté.

Aux dernières nouvelles, le joueur a rendez-vous avec ses dirigeants, qui lui reprochent d’avoir liké la vidéo de Patrice Evra et d’être allé en boîte de nuit après l’élimination de son club en Ligue des Champions, mercredi prochain.