OM - Mercato : Thauvin peut oublier son rêve de Ligue des champions

Thauvin ne pourrait pas attirer des clubs niveau Ligue des champions

Florian Thauvin s’en irait de l’Olympique de Marseille en cas de non-qualification en Ligue des champions. Mais selon Damien Degorre, il sera pratiquement impossible pour l’ailier droit marseillais de s’engager avec une grosse écurie présente à cette compétition.

Florian Thauvin plombé par ses contre-performances face aux gros

Florian Thauvin est certainement le joueur plus de l’OM depuis la saison dernière. Mais un joueur qui ne tire pas son club vers le haut dès lors qu’il est question d’affronter un gros de Ligue 1. Comme a pu le montré le choc contre le PSG, où l’attaquant marseillais n’a été que l’ombre de lui-même.

Dire que Florian Thauvin envisage de quitter l’OM en cas d’échec de l’objectif Ligue des champions. C’est légitime. Mais Damien Degorre n’est pas convaincu par les efforts de l’Orléanais pour séduire les grosses écuries de la Ligue des champions.

« Je ne suis pas certain qu’il y ait des gros clubs européens qui viennent se mettre sur Florian Thauvin l’été prochain. L’avenir me fera peut-être mentir, je ne sais pas… Je n’imagine pas un quart de finaliste de la Ligue des Champions miser sur lui par exemple », a estimé le journaliste sur lachainelequipe.

Dire que Jacques-Henri Eyraud se targuait de refuser même 80M€ contre l’ancien Migpie…