Stade Rennais : Julien Stephan annonce la couleur pour le sprint final

Julien Stéphan à gauche, entraîneur du Stade rennais FC.
Par Abraham Fabrice
Publié le 20 mars 2019 à 14:00 | mis à jour le 20 mars 2019 à 14:00
Résultats

Julien Stéphan a réussi à positionner le Stade rennais à la 8e place de Ligue 1 après 29 journées. Le technicien de 38 ans a également permis aux Rouge et Noir d’accéder au 8e de finale de la Ligue Europa pour la première fois de leur histoire. Le coach français s’est exprimé sur la suite de saison que pourrait connaitre son équipe.

Julien Stéphan : « En championnat, on est en embuscade »

Julien Stéphan et ses protégés ont été tenus en échec lors de leur dernier match qui était face aux Girondins de Bordeaux. Les Rouge et Noir ont l’intention de terminer cette édition à un rang plus élevé que celui qu’ils occupent actuellement.

Toutefois, en conférence de presse, Julien Stéphan a confié que les prochaines rencontres risquent d’être quelque peu épuisantes pour ses hommes qui ont énormément donné en coupe européenne et qui doivent également disputer la Coupe de France.

« En championnat, on est en embuscade. On est parti de très loin, on a fait une partie de notre retard. J’espère que l’on aura suffisamment de force et d’énergie sur la dernière partie pour continuer à grappiller des points. Il y a encore l’objectif de la Coupe de France avec la demi-finale à préparer », a déclaré le technicien de 38 ans.

Rappelons que la prochaine confrontation d’Ismaïla Sarr et ses coéquipiers sera contre l’Olympique Lyonnais, le vendredi 29 mars au Roazhon Park.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp