PSG - Mercato : Real, Zidane répond à Al-Khelaïfi pour Toni Kroos.

Toni Kroos ne quittera pas le Real Madrid cet été.

Recruté lors de l'été 2014 par le Real Madrid en provenance du Bayern Munich pour 25 millions d’euros, Toni Kroos pourrait rejoindre le PSG à la faveur du prochain mercato estival. Nasser Al-Khelaïfi serait prêt à offrir un énorme chèque à Florentino Pérez pour obtenir la signature du milieu de terrain allemand. Mais Zinedine Zidane, le nouveau coach des Merengues, aurait d’autres plans pour son joueur de 29 ans.

Zidane ne veut pas se séparer de Toni Kroos.

Le Paris Saint-Germain serait disposé à mettre 80 millions d'euros sur la table des négociations pour tenter de convaincre le Real Madrid de lui céder Toni Kroos. Nasser Al-Khelaïfi ferait même de l’international allemand sa grande priorité pour compenser le départ d'Adrien Rabiot à l’issue de cette saison. Selon les informations relayées par le quotidien espagnol Ok Diario, Thomas Tuchel souhaiterait obtenir le renfort de son compatriote pour améliorer son entrejeu, la saison prochaine.

Toutefois, l’affaire serait encore loin d'être acquise, Zinedine Zidane s'opposant au transfert de l’ancien milieu de terrain du Bayern Munich. En effet, la presse espagnole du jour explique que l’entraîneur français, de retour sur le banc du Real Madrid, n'aurait pas du tout l'intention de laisser filer Toni Kroos, sur qui il compte énormément.

Un soutien de poids pour l’Allemand, annoncé dans le viseur du PSG pour faire oublier Thiago Motta, qui en avait fait son successeur naturel au moment de sa retraite sportive.

A suivre...