Toulouse : Alain Casanova émet un doute sur la situation du club

Alain Casanova, entraîneur du Toulouse FC. Publié par Abraham Fabrice le 20 mars 2019 à 15:10

Alain Casanova et ses protégés ne sont pas concernés par le maintien en Ligue 1, c’est ce qu’affirment certains professionnels du ballon rond. L’entraîneur du Toulouse FC a tenu à se prononcer sur ces affirmations qui pour lui ne sont pas tellement fondées.

Alain Casanova : « Personnellement, je ne serai pas aussi catégorique »

Alain Casanova et ses poulains se retrouvent à la 14e place du championnat avec 32 points. Les Violets ont 12 points de plus que le 20e de la compétition, à savoir le Stade Malherbe Caen. Face à ces statistiques, certains estiment que le capitaine Max-Alain Gradel et ses coéquipiers n’ont pas à craindre une descente en zone rouge.

Lors d’une interview accordée à La Dépêche du Midi, Alain Casanova s’est prononcé sur le sujet, précisant que son équipe n’est à l’abri de rien, si elle n’enregistre pas au moins quelques victoires.

« Personnellement, je ne serai pas aussi catégorique, une équipe peut très bien enchaîner 3 succès ou 2 victoires et 1 nul et remonter dare-dare. Ce dont je suis sûr, c’est que pour nous, Toulouse, le chemin n’est pas terminé. Il ne faudrait pas croire qu’on est sortis d’affaire. Allez, il nous reste au moins deux matchs à gagner », a déclaré le technicien de 57 ans.

Notons que le prochain match des Toulousains sera contre le PSG le dimanche 31 mars au Stadium.

Afficher les commentaires