OL - Mercato : Chelsea, Giroud lâche sa réponse à Aulas.

Olivier Giroud ne ferme pas la porte à l’OL.
Par Timothée Jean
Publié le 20 mars 2019 à 15:39 | mis à jour le 20 mars 2019 à 15:39
Résultats

Il y a quelques jours le président de l’Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas s’est dit intéressé par le profil d’Oliver Giroud, dont le contrat avec Chelsea expire en juin prochain. Et le principal concerné a apporté une réponse à l’intérêt lyonnais.

Olivier Giroud ne ferme pas la porte à l’OL.

Olivier Giroud vit certainement ses derniers mois à Chelsea. Alors que son contrat expire en juin prochain, il n’a toujours pas prolongé et est cantonné à un rôle de doublure derrière Gonzalo Higuain. Une situation devenue difficile à porter pour l’international tricolore.

« C’est plus compliqué depuis l’arrivée d’Higuain. Le coach le connaît bien, et forcément, mon temps de jeu allait se réduire. En championnat dernièrement il m’est arrivé de ne même pas entrer en jeu », a-t-il confié dans des propos relayés par Le Progrès.

Conscient des difficultés du joueur et de sa situation contractuelle, l’Olympique Lyonnais aimerait bien l’attirer lors du prochain mercato estival. Jean-Michel Aulas a récemment avoué qu’il adorerait mettre la main sur le Champion du monde. Mais qu’en pense le principal concerné ?

À 32 ans, l’ancien Montpelliérain n’exclut pas un retour en Ligue 1 et s’est dit flatté par l’intérêt des Gones. « Je suis très content de l’intérêt de certains clubs français à mon égard. On a cité Lyon, car le président en a parlé (…) J’ai envie de redevenir important, avec la confiance d’un coach. Je ne manque pas de respect aux attaquants en place, notamment le jeune Moussa Dembélé qui réussit de belles performances. Je respecte totalement. Je sais aussi qu’à Lyon, on parle de certains départs », a-t-il ajouté.

Le message est bien passé côté lyonnais.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp