Montpellier HSC : Andy Delort rassure pour les prochaines journées

Andy Delort, attaquant au Montpellier HSC.

Andy Delort a été invité lors d’une émission télé pendant laquelle il s’est prononcé sur divers sujets inhérents à la vie du Montpellier HSC. L’attaquant de 27 ans a marqué un arrêt particulier sur la détermination avec laquelle lui et ses coéquipiers comptent aborder les prochaines journées du championnat.

Andy Delort : « On va essayer jusqu’au bout d’aller chercher cette place »

Andy Delort et ses coéquipiers ont l’intention d’arracher une place européenne à la fin de cette édition 2018-2019. les Montpelliérains ont connu un bon début de saison, mais se sont retrouvés dans une période sombre depuis la 17e journée de Ligue 1. Logés au 7e rang de la compétition, les poulains de Michel Der Zakarian n’ont plus que 9 confrontations pour décrocher leur ticket en Ligue Europa.

Sur le plateau de l'émission “Le Décrassage de Luis” sur BeIN Sports, l'attaquant de 27 ans, Andy Delort a indiqué que son équipe aura tous les atouts nécessaires pour tenter l’exploit parce que les éléments qui étaient blessés vont bientôt signer leur grand retour.

« Maintenant que tout le monde va revenir, on va essayer de bien finir la saison et jusqu’au bout d’aller chercher cette place européenne», a déclaré le joueur français.

Rappelons que la prochaine rencontre de la Paillade sera contre l’EA Guingamp le mercredi 3 avril au stade de la Mosson.