Rafael Leao est parvenu à corriger son début de saison quelque peu difficile. L’attaquant du LOSC bénéficie de la confiance de son entraîneur qui l’aligne un peu plus en cette seconde partie de saison. Le joueur portugais a tenu à décrire son attachement et sa reconnaissance vis-à-vis de Christophe Galtier.
Rafael Leao : « Le coach Galtier est une très bonne personne pour moi »
Rafael Leao est le 3e meilleur buteur du club nordiste avec 7 réalisations et 2 passes décisives. Un exploit qui positionne le natif d’Almada derrière Nicolas Pépé et Jonathan Bamba. Les performances de l’attaquant de 19 ans lui ont valu d’être convoqué en sélection portugaise U20 en vue de préparer la Coupe du Monde 2019 qui se tiendra en Allemagne.
Sur LOSC TV, Rafael Leao a confié que Christophe Galtier est d’une grande aide dans le bon niveau de jeu qu’il affiche depuis quelque temps.
« Le coach Galtier est une très bonne personne pour moi. Je suis content d’avoir un entraineur qui m’aide à progresser, il me fait confiance. Il n’hésite pas à me recadrer. Il me dit les choses que j’ai besoin d’entendre. C’est un bon entraîneur », a déclaré le numéro 7 lillois.
Rappelons que le natif d’Almada est lié à l’écurie du président Gérard Lopez jusqu’en juin 2023 et occupe une place sur les tablettes du Milan AC en vue du mercato estival prochain.