PSG - Mercato : Dani Alves fait une sortie intrigante sur sa prolongation.

Dani Alves dément l’accord avec le PSG pour sa prolongation de contrat.

Pour enlever toute envie de départ à Neymar, le PSG n’a eu d’autre choix que d’accepter de prolonger Dani Alves. Un accord aurait même déjà été trouvé entre les dirigeants du club de la capitale et le défenseur brésilien selon le média ESPN. Seulement, le principal concerné ne semble pas confirmer cette information.

Dani Alves dément une possible prolongation.

Actuellement blessé au genou pour encore deux ou trois semaines, Dani Alves serait en négociations avec le Paris Saint-Germain pour prolonger son contrat qui se termine le 30 juin prochain. Au départ, Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique, président et directeur sportif de la formation parisienne, souhaitaient une prolongation d'une saison, alors que le latéral droit de 35 ans en voulait deux pour éventuellement disputer la Coupe du monde 2022 au Qatar.

Mais d’après les informations du média ESPN Brésil, l’ami de Neymar devrait prochainement parapher pour une saison supplémentaire plus une autre en option. La chaîne sportive américaine précise même que l’officialisation de la nouvelle devrait intervenir la semaine prochaine.

Seulement voilà, le principal intéressé a répondu directement sur son compte Twitter à l'aide d'émoticones exprimant son étonnement devant cette information qu’il considère comme une « Fake News. »

Les pourparlers entre Alves et le PSG n’ont donc pas encore abouti.