OM - Mercato : Cuadrado visé pour combler un départ de Thauvin

Juan Cuadrado en remplacement de Thauvin la saison prochaine ?

Florian Thauvin envisage de quitter l’Olympique de Marseille en cas d’échec de l’objectif Ligue des champions. Pour les recruteurs marseillais, il n’est pas assez tôt pour lui trouver un successeur. Et ce renfort pourrait être Juan Cuadrado, joueur de la Juventus Turin.

Juan Cuadrado à l’OM la saison prochaine ?

L’OM a un double intérêt à se qualifier en Ligue des champions en fin de saison. En plus des retombées sportives et financières, une telle qualification permettrait à l’écurie phocéenne de conserver Florian Thauvin, son joueur plus depuis la saison dernière. C’est vrai que l’ailier droit n’a pas caché qu’il s’en irait en cas de non-qualification.

Mais les recruteurs marseillais ne sont pas du genre à laisser les choses venir avant de se décider. Conscients qu’ils pourraient ne pas se qualifier pour la compétition européenne, et donc perdre l’Orléanais, Jacques-Henri Eyraud et son staff seraient déjà à l’oeuvre pour lui trouver un successeur. Selon Calciomercato.it, cet oiseau rare pourrait être Juan Cuadrado, attaquant de aJuventus Turin.

Si c’est bien sûr un grand nom, un transfert de l’international colombien dans l’écurie olympienne serait loin d’être une simple vue de l’esprit. En effet, victime d’une grave blessure au genou, Juan Cuadrado serait pointé sur la liste des partants par les responsables turinois. Une bonne offre des recruteurs marseillais pourraient donc inciter la Vieille Dame à écourter le bail de Juan Cuadrado, valable jusqu’en 2020.