PSG - Man United : LDC, Pogba lâche une confidence des Parisiens

Paul Pogba, milieu de terrain de Manchester United et des Bleus.

Suspendu, Paul Pogba n’avait pas pris part au match retour décisif entre le PSG et Manchester United en 8e de finale de Ligue des Champions. En regroupement en Equipe de France, le milieu de terrain est revenu sur l’élimination de Paris par une équipe B des Red Devils, au Parc des Princes (1-3).

Paul Pogba, « les joueurs du PSG sont dégoûtés » de leur élimination.

Exclu en toute fin de match à l’aller en Ligue des Champions contre le Paris Saint-Germain, Paul Pogba avait manqué le match retour décisif à Paris. Sans lui, Manchester United, qui avait aligné de jeunes joueurs de la réserve, avait éliminé les Parisiens (1-3), malgré leur victoire à l’aller (2-0) à Old Trafford.

Interrogé en conférence de presse sur cette élimination surprise du club de la capitale, le champion du monde Tricolore a lâché une confidence de certains Bleus du Paris SG.

« Sur la qualification de United face au PSG ? On en a un peu parlé (avec les joueurs du PSG). Oui, ils sont dégoûtés », a appris Paugba, dans des propos rapportés par RMC Sport.

« Mais c'est derrière (eux, ndlr) tout ça, on rigole et c'est fini », a ajouté le Mancunien.

Rappelons que l’Équipe de France est en préparation depuis lundi, pour le début des éliminatoires de l'Euro 2020, face à la Moldavie au Stade Zimbru à Chisinau (22 mars) et contre l’Islande au Stade de France (25 mars).