Real - Mercato: Man United, Pogba répond pour l’intérêt de Zidane

Paul Pogba, milieu de terrain de Manchester United.

Paul Pogba a été interrogé en conférence de presse, ce mercredi, sur un éventuel intérêt pour le Real Madrid de Zinedine Zidane. La réponse du milieu de terrain de Manchester United est un peu floue. Il a déclaré qu’il se sent bien chez les Red Devils, mais il ne ferme pas pour autant la porte au club madrilène, une formation dont rêve tout footballeur selon lui.

Paul Pogba laisse la porte ouverte au Real Madrid de Zidane.

Revenu sur le banc du Real Madrid, Zinedine Zidane prépare minutieusement la saison prochaine. En tous cas, la presse espagnole annonce un mercato estival XXL des Merengues, afin de démarrer un nouveau cycle. Associé au nouveau projet madrilène, Paul Pogba a répondu à son supposé intérêt pour l’équipe de Zizou.

« Intéressé pour rejoindre Zidane et le Real ? Le Real Madrid, c'est un rêve pour tout enfant, pour tout joueur de foot, d'autant plus avec Zidane », a-t-il avoué dans des propos relayés par RMC.

Toutefois, il a déclaré son bien-être au sein du club de Premier League, sans pour autant écarter une possible arrivée au sein de la Maison Blanche.

« Là je suis heureux à Manchester, avec un nouveau coach. En ce moment, je suis bien où je suis, mais on ne sait pas de quoi l'avenir est fait dans le foot », a soufflé Pogba.