LOSC : Après José Fonte, Gabriel lance un message aux supporteurs

Gabriel, défenseur central à Lille OSC.

Gabriel s’est prononcé sur le sprint final que devra réaliser le LOSC en vue d’atteindre son objectif de cette édition qui est de décrocher un ticket en Ligue des Champions. Le défenseur central de 21 ans a imité son coéquipier José Fonte en adressant un message aux supporteurs quant à leur influence dans l’obtention des victoires.

Gabriel : « Les supporteurs doivent nous faire confiance »

Gabriel et ses camarades de jeu se retrouvent sous pression depuis la montée de L’Olympique Lyonnais. En effet, les Dogues sont 2e du championnat avec 57 points et sont suivis par les Gones 3e avec 53 points. Récemment, le meilleur buteur lillois, Nicolas Pépé avait affirmé qu’il a quelques craintes vis-à-vis de L’OL qui est habitué à terminer dans le top du classement.

Pour mettre toutes les chances de leur côté à 9 journées de la fin de cette saison, José Fonte a demandé aux fans nordistes de faire preuve d’un peu plus de détermination afin d’encourager l’équipe.

Sur LOSC TV, le défenseur central de 21 ans, Gabriel a son tour a déclaré : « Les supporteurs doivent nous faire confiance. On donnera le meilleur de soi même. On espère amener le plus de joie possible. On espère obtenir le meilleur résultat à la fin de cette saison. On voudrait qu'ils apportent leurs pierres au projet. Nous allons obtenir de bons résultats tous ensemble », a déclaré le joueur brésilien.

Notons que le dimanche 31 mars au Stade La Beaujoire - Louis Fonteneau, les poulains de Christophe Galtier affronteront le FC Nantes en marge de la 30e journée.