OM - Mercato : La prochaine destination de Thauvin déjà connue ?

Florian Thauvin

Florian Thauvin veut s’en aller de l’Olympique de Marseille en cas d’échec de l’objectif Ligue des champions. S’il est convoité aux quatre coins de l’Europe, l’ailier droit aurait choisi évoluer prochaine en Serie A.

Florian Thauvin en Serie A la saison prochaine ?

Florian Thauvin, c’est le joueur plus de l’OM. Il ne sera plus si l’écurie phocéenne ne se qualifie pas en Ligue des champions en fin de saison. Il ne l’a pas caché. De quoi susciter probablement les convoitises de plusieurs clubs à travers l’Europe. D’ailleurs, le Bayern Munich (Bundesliga), l’Atletico Madrid (Liga), Arsenal (Premier League), l’AS Rome, le SSC Naples, l’Inter Milan et le Milan AC (Serie A) seraient attirés par le profil de l’Orléanais.

Mais seul l’un des clubs italiens aurait la possibilité de signer Florian Thauvin. En effet, lequipe croit savoir que le champion du monde français aurait choisi de s’engager en Italien en cas de départ de la formation olympienne.

Ainsi, le Bayern Munich devrait dès à présent chercher ailleurs le successeur de Franck Ribéry ou d’Arjen Robben, attendus pour faire valoir leurs droits à la retraite en fin de saison. Quant à l’Atletico Madrid, il ne pourrait pas plus faire l’attaquant olympien le successeur d’Antoine Griezmann, de plus en plus annoncé sur le départ. Enfin, Arsenal aurait compris qu’il lui est inutile d’espérer un retour de l’ancien Magpie en Premier League.

Reste désormais à voir quel club italien raflerait la mise.