OL - Mercato : Prolongation de Genesio, les Bad Gones sont contre

Bruno Genesio, coach de l'OL, contesté par les Bad Gones.

Jean-Michel Aulas avait appris qu’il consultait les groupes de supporters de l'OL avant de prendre sa décision sur l’avenir de Bruno Genesio. Les Bad Gones, eux, ont fait savoir leur opinion sur la question du coach de leur club de coeur, via un communiqué sur leur page Facebook.

Les Bad Gones réclament le départ de Bruno Genesio.

« Je dois voir encore deux groupes de supporters pour échanger et consolider les éléments de réflexion qui nous permettront de prendre une décision comme on l’avait dit fin mars », avait fait savoir Jean-Michel Aulas dans Le Progrès, parlant du futur de Bruno Genesio.

Le groupe de supporters ultras de l’Olympique Lyonnais, notamment les Bad Gones ne sont pas d’accord pour la prolongation du contrat du technicien de leur club, qui prend fin le 30 juin prochain. Ils l’ont fait savoir dans un message officiel sur leur le réseau social.

« Nous estimons, comme nous l'avons déjà affirmé la saison passée, que seul le départ de Bruno Genesio pourra permettre un climat plus serein autour du club », ont-ils écrit.

« Et sans sérénité, notre club ne pourra retrouver les sommets auxquels il est destiné », ont ajouté les fans de Lyon en question. Et les Bad Gones de confirmer leur prochain rendez-vous avec le président du club rhodanien.

« Nous allons rencontrer Jean-Michel Aulas dans les jours qui viennent pour lui exprimer à nouveau notre position. Charge à lui ensuite de prendre sa décision (si elle n'est pas déjà prise) et de l'assumer », a annoncé le groupe de supporters.