PSG - Manchester United : LDC, Pogba vole au secours de Kimpembe

Paul Pogba et son coéquipiers en Bleu Presnel Kimpembe.
Par ALEXIS
Publié le 20 mars 2019 à 21:20 | mis à jour le 20 mars 2019 à 21:20
Résultats

Paul Pogba fait savoir qu’il a évoqué l’élimination du PSG par Manchester United (1-3) avec les Parisiens en Equipe de France. Le milieu de terrain des Red Devils a même défendu Presnel Kimpembe, auteur de la main qui a occasionné le penalty contre Paris, en toute fin du math retour de 8e de finale de Ligue des Champions.

Paul Pogba, « il a y a eu une main, Kimpembe n'a pas fait exprès ».

La faute de main de Presnel Kimpembe à quelques secondes de la fin de la rencontre avec Manchester United en 8e de finale retour de la Ligue des Champions a été fatale au Paris Saint-Germain. Le penalty consécutif à cette faute a été transformé par Marcus Rashford pour le 3e but Mancunien qui a ruiné les espoirs du club de la capitale.

Une élimination douloureuse sur laquelle Paul Pogba est revenu, « dans le respect », avec ses coéquipiers Parisiens en Equipe de France.

« Ce qui s'est passé en Ligue des champions, c'est le football, ça arrive. Il a y a eu une main, Kimpembe n'a pas fait exprès », a souligné le milieu de terrain des Tricolores, en conférence de presse, ce mercredi.

Et ce dernier de rappeler : « il ne faut pas oublier qu'au match aller, il délivre le PSG ». En effet, le défenseur central des Parisiens avait été l’auteur du premier but de son équipe (0-1, 53e), lors de leur victoire (0-2) à Old Trafford.

« On a souvent tendance à parler des mauvaises choses et oublier les bonnes, mais il en a fait, des bonnes choses. Presnel est très bien. Il a oublié, c'est passé.

Il est professionnel », a expliqué Pogba.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp