Nîmes - Mercato : Officiel, Moustapha Diallo libéré de son contrat.

Moustapha Diallo a résilié son contrat avec Nîmes Olympique.

Arrivé lors du dernier mercato estival en provenance de Guingamp, Moustapha Diallo quitte déjà Nîmes Olympique. Malgré un contrat courant jusqu’au 30 juin 2020, le milieu de terrain sénégalais a trouvé un accord avec ses dirigeants pour mettre un terme à son aventure chez les Crocos.

Vers une retraite anticipée pour Moustapha Diallo ?

Le Nîmes Olympique a officialisé ce mercredi après-midi le départ du milieu de terrain Moustapha Diallo. Les deux parties « ont mis fin au contrat que les liait jusque-là », a fait savoir le club gardois dans un communiqué publié sur son site internet. Il faut dire que les gestionnaires du club entraîné par Bernard Blaquart n'ont fait que confirmer une annonce prévisible depuis quelques mois, l’international sénégalais de 32 ans étant gêné par des soucis physiques.

En 2018-2019, le joueur sénégalais n'aura disputé que sept rencontres de Ligue 1 avec la formation classée 11e du championnat. « Le Nîmes Olympique et Moustapha Diallo ont mis fin au contrat que les liait jusque là. Le Club souhaite une bonne continuation à Mous et le remercie pour son engagement sur et en dehors du terrain », a écrit l’écurie du président Rani Assaf.

Sérieusement blessé à la cheville depuis la 8e de journée de Ligue 1 à Montpellier, Moustapha Diallo pourrait ne plus jamais jouer au football.