Bayern Munich : Kingsley Coman fait une terrible confidence sur le PSG

Kingsley Coman n’est plus supporter du PSG.

Actuellement en regroupement avec l’équipe de France pour dans le cadre des éliminatoires de l’Euro 2020, Kingsley Coman a accordé une interview à RMC Sport. L’attaquant du Bayern Munich en a profité pour parler de son club formateur, le PSG.

Kingsley Coman : « je ne suis plus supporter du PSG. »

Formé au Paris Saint-Germain, Kingsley Coman avoue ne plus être supporter du club de la capitale, mais n’est pas complètement insensible à la situation de ses anciens coéquipiers. Rappelé chez les Bleus par Didier Deschamps, le Titi de 22 ans, aujourd’hui au Bayern Munich, avoue avoir souffert pour le PSG et surtout pour son ami Presnel Kimpembe lors de l’élimination par Manchester United.

« Je ne suis plus supporter du PSG comme je l’ai été plus jeune. C’est différent maintenant que je joue avec un autre club, mais ça m’a embêté. Ils avaient déjà subi une remontada. Et pour l’image du club, pour tout, ça m’a fait un peu de mal, surtout pour Presnel qui est dans le groupe. Après c’est le football et il faut faire ce qu’il faut pour ne pas avoir ce genre de situation », a déclaré l’international tricolore.

Pour rappel, l’aventure entre Coman et le PSG ne s’est pas terminée de la meilleure des façons en 2014, le joueur ayant signé son premier contrat pro avec la Juventus Turin.

Les Parisiens sont prévenus.