OL : Blessure, Lenny Pintor touché au genou avec les Bleuets

Lenny Pintor, jeune attaquant de l'OL et des Bleuets.

L’OL a enregistré un blessé parmi sa colonie de jeunes joueurs en Équipe de France U-19. En effet Lenny Pintor a été touché au genou droit contre la Pologne, ce mercredi, lors des qualifications pour l'Euro 2019 des moins de 19 ans.

Lenny Pintor blessé après 11 minutes de jeu face à la Pologne.

Titulaire contre la Pologne lors du premier match des Bleuets dans le groupe 5 du Tour Élite qualificatif pour la phase finale de l'Euro 2019, prévu en Arménie en juillet prochain, Lenny Pintor est sortie du terrain après 11 minutes seulement de jeu.

En effet, le joueur de 18 ans de l’Olympique Lyonnais a été touché au genou droit suite à un choc avec un adversaire selon les informations du club rhodanien.

« L’attaquant lyonnais de 18 ans a été contraint de quitter ses partenaires à la 11e minute de jeu suite à un choc au genou droit », informé Lyon sur son site internet. Finalement, les U-19 Tricolores ont fait match nul (0-0) avec leurs homologues polonais.

En plus de Pintor, Maxence Caqueret (capitaine), Oumar Solet et Théo Ndicka, toutes des pépites lyonnaises étaient également titulaires. Par contre Melvin Bard et Pierre Kalulu sont restés sur le banc de touche.

Les prochains rendez-vous des Bleus de moins de 19 ans sont prévus samedi (15h) face à la Suisse à Avoine, puis contre Israël mardi prochain à la même heure.






Par ALEXIS
Publié le 20 mars 2019 à 22:40 | mis à jour le 20 mars 2019 à 22:40

Facebook
Twitter
email
Whatsapp