OM : Mandanda toujours dans l’attente de sa sanction

Steve Mandanda n’a pas encore été sanctionné par la LFP
Par Loua Joel
Publié le 20 mars 2019 à 22:00 | mis à jour le 20 mars 2019 à 22:00
Résultats

Si elle s’est bien réunie ce mercredi soir, la commission de discipline n’est cependant pas parvenue à se prononcer sur une sanction à infliger à Steve Mandanda, expulsé lors du choc entre le Paris Saint-Germain et l’Olympique de Marseille (3-1), dimanche dernier à l'occasion de la 29e journée de Ligue 1.

Toujours pas de sanction pour Steve Mandanda

Steve Mandanda s’était servi de sa main en dehors de sa surface de réparation pour enrayer une offensive des Parisiens. Une intervention qui lui avait coûté un carton rouge de la part de l’arbitre. Sauf que réunis ce mercredi soir, les membres de la commission de discipline n’ont pas prononcé de sanction à infliger au gardien marseillais.

En revanche, l’OM devra payer une amende de 14 000 euros pour « usage d’engins pyrotechniques, utilisation de laser et déploiement d’une banderole injurieuse » lors de la réception de l’OGC Nice (1-0, 28e journée de Ligue 1).

Quant à Andrei Girotto (FC Nantes), également exclu lors du match contre le Stade de Reims (0-1), il connaît déjà sa sanction puisqu’il a écopé deux matchs de suspension dont un avec sursis. Bien sûr que Steve Mandanda n’a pas encore échappé. Sa sanction à lui tombera plus tard. Les membres de la commission de discipline ne sont pas pressés, trêve internationale aidant.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp