PSG- Mercato: Lewandowski fait une annonce fracassante sur son futur

Robert Lewandowski veut finir sa carrière au Bayern Munich.
Par JEAN-LUC D
Publié le 21 mars 2019 à 00:00 | mis à jour le 21 mars 2019 à 00:00
Résultats

Annoncé avec insistance dans le viseur du PSG pour venir remplacer Edinson Cavani, Robert Lewandowski avait finalement été bloqué par le Bayern Munich lors du mercato estival passé. Toujours sur les tablettes des dirigeants parisiens, l’attaquant polonais s’est prononcé sur son avenir au micro de la BBC.

Lewandowski « ne pense pas partir dans un autre club » dans sa carrière.

Si son nom avait animé le mercato estival passé, Robert Lewandowski s’est empressé d’éteindre avant même l’ouverture de la prochaine période de mutation sur d’éventuelles rumeurs pouvant le concerner. Sous contrat jusqu’en juin 2021, l’international polonais de 30 ans, pourtant annoncé régulièrement au Paris Saint-Germain pour prendre la place d’Edinson Cavani, s’est clairement dit ouvert à l’idée de terminer sa carrière au Bayern Munich qu’il a rejoint en 2014 en provenance du Borussia Dortmund.

« Cette fois, je ne pense pas à partir dans un autre club dans ma carrière. Si vous jouez dans un des plus grands clubs d’Europe, et au monde, vous savez que vous pouvez être heureux. Et je suis heureux au Bayern Munich. Parce que ce que nous avons ici c’est du très haut niveau. Et si vous jouez ici c’est simple, vous devez être concentré sur votre jeu et donner aux supporters ce qu’ils veulent et ce dont l’équipe a besoin », a expliqué Lewandowski dans des propos rapportés par Goal.

Le PSG et les autres courtisans sont donc prévenus.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp