Malgré la volonté déjà affirmée de Kylian Mbappé de rester au PSG la saison prochaine, les supporters du Real Madrid sont décidés à le convaincre de rejoindre Zinedine Zidane au Real Madrid lors du mercato estival qui s’annonce. Les socios de la Maison Blanche auraient ainsi lancé les grandes manoeuvres dans ce sens.

Les socios du Real lancent l’opération #Free Mbappé.

De retour au Real Madrid, Zinedine Zidane s'active en coulisses pour recruter le remplaçant de Cristiano Ronaldo. A la recherche d'une figure de proue pour le nouveau cycle qu’il entend ouvrir dès la saison 2019-2020, le champion du monde 1998 s'intéresse de près à Eden Hazard, mais aussi à Kylian Mbappé.

Et même si le joueur de 20 ans a déjà annoncé rester au Paris Saint-Germain la saison prochaine, son possible transfert chez les Madrilènes soulève des passions en Espagne. En effet, le quotidien madrilène Marca a organisé un sondage pour connaître quel attaquant les socios de la Maison Blanche souhaiteraient voir rejoindre l’effectif de de Zidane.

Et le résultat est sans appel, sur les plus de 200.000 votants, 70% ont choisi le numéro 7 de la formation entraînée par Thomas Tuchel. Derrière lui, Harry Kane et Neymar obtiennent à peine 10% des suffrages. Un intérêt pour le joyau parisien affiché au grand jour, qui ne devrait pas faire changer d’avis à Nasser Al-Khelaïfi et la direction du PSG.

Conscient de cette intransigeance du président parisien, les supporters du Real ont lancé une campagne visant à inonder les réseaux sociaux d’un montage photo de l’enfant de Bondy avec le maillot madrilène.

Sur Twitter, les fans des Merengues sont ainsi invité à diffuser ce montage avec le hashtag #FreeMbappé# dès que le joueur ou le PSG publient quelque chose.