Olivier Giroud (Chelsea) de plus en plus proche d'un retour en Ligue 1 !

Olivier Giroud intéresse l' OL et est proche d'un retour en Ligue 1.
Par Cyrille
Publié le 21 mars 2019 à 06:30 | mis à jour le 21 mars 2019 à 06:30
Résultats

Depuis plusieurs jours, Olivier Giroud (32 ans) est annoncé dans plusieurs clubs notamment en France dont les Girondins de Bordeaux, Montpellier HSC et l' OL.

Olivier Giroud (Chelsea) transféré dans un club de Ligue 1 au Mercato estival ?

Olivier Giroud arrivera en fin de contrat avec Chelsea en juin prochain. L'attaquant international français vit très certainement sa dernière saison avec les Blues. Et autant dire que c'est un moindre mal quand on sait que son temps de jeu a été sacrément diminué avec l'arrivée de Gonzalo Higuain en provenance du Milan AC lors du Mercato hivernal. L'attaquant argentin est devenu le titulaire indiscutable en pointe et l'attaquant des Bleus ne veut plus se contenter d'un rôle de doublure.

« C’est plus compliqué depuis l’arrivée d’Higuain. Le coach le connaît bien, et forcément, mon temps de jeu allait se réduire. En championnat dernièrement il m’est arrivé de ne même pas entrer en jeu » a-t-il confié au quotidien Le Progrès.

Le président de l' OL, Jean-Michel Aulas, n'a jamais caché qu'il appréciait fortement le profil de l'attaquant français de Chelsea, dont le contrat expirera en juin prochain. Et cela n'a visiblement pas laissé insensible Olivier Giroud :

« Je suis très content de l’intérêt de certains clubs français à mon égard. On a cité Lyon, car le président en a parlé [...] J’ai envie de redevenir important, avec la confiance d’un coach. Je ne manque pas de respect aux attaquants en place, notamment le jeune Moussa Dembélé qui réussit de belles performances. Je respecte totalement. Je sais aussi qu’à Lyon, on parle de certains départs »

Facebook
Twitter
email
Whatsapp