PSG : Dugarry donne tord à Paris sur le dossier Rabiot

Dugarry s'exprime sur la situation de Rabiot

Sur RMC, Christophe Dugarry a exprimé son mécontent par rapport à la gestion du milieu parisien Adrien Rabiot. Pour lui, le club francilien a exagéré après que son joueur n’ait pas voulu prolonger son contrat.

Christophe Dugarry, « Dans le cas Adrien Rabiot, c’est le PSG qui est en faute ».

La situation d’ Adrien Rabiot au Paris Saint-Germain continue de faire parler. Après la sortie de la mère et agent du joueur, Véronique Rabiot, c’est au tour du champion du monde 98 Christophe Dugarry de s’intéresse au cas du milieu de terrain parisien. Pour Dugarry, le PSG ne s’est pas montré fair-play vis-à-vis du joueur de 23 ans qui n’a pas souhaité prolonger son bail avec le club de la capitale.

« Pour moi, dans le cas Adrien Rabiot, c’est le PSG qui est en faute. Que l’attitude de Rabiot ait été mauvaise sur certains points, que ce soit avec l’équipe de France ou le PSG, c’est sûr, le club est la pour le sanctionner, a-t-il indiqué sur les ondes de RMC dans la Team Duga. Mais après, que le garçon ait envie d’aller au bout de son contrat, c’est le problème du PSG. Le club n’a pas à lui mettre la pression et à exagérer ses mauvaises attitudes pour lui enlever sa prime d’éthique. »

Pour Christophe Dugarry, les dirigeants parisiens se sont mal pris d’entrée concernant la prolongation de ler milieu de terrain. Conséquence, celui-ci n’a pas renouvellé son contrat avec son club formateur. « Depuis le départ, Paris s’est trompé et s’y est mal pris pour prolonger son contrat. Il fallait voir plus vite que le joueur n’était pas si attaché que ça au club. On savait que Rabiot ne pensait qu’à l’argent depuis le début. Le PSG aurait dû le laisser partir à ce compte-là. Encore une fois, tout ça n’est que la faute du club », a-t-il souligné.