Ismaïla Sarr (Rennes), offre XXL d'un grand d'Europe à venir !

Ismaïla Sarr brille avec le Stade Rennais mais pourrait quitter Rennes et rejoindre Arsenal au Mercato.

Ismaïla Sarr brille cette saison avec le Stade Rennais. Mais le jeune international sénégalais pourrait quitter Rennes lors du prochain Mercato estival. Offre XXL en vue !

Arsenal a été séduit par Ismaïla Sarr (Rennes) et prépare une offensive XXL !

Le jeune Ismaïla Sarr a rejoint Rennes en juillet 2017. Cette saison, l'international sénégalais de 21 ans (18 sélections / 3 buts) a déjà inscrit neuf buts toutes compétitions confondues avec le Stade Rennais... et a tapé dans l'oeil d' Unai Emery et de la direction d' Arsenal lors de la double confrontation entre les deux clubs pour le compte des huitièmes de finale de la Ligue Europa.

En effet, le natif de Saint-Louis plaît énormément aux Gunners et selon les informations du quotidien britannique The Sun, Unai Emery, qui n'aurait pas l’intention de conserver Denis Suarez qui est arrivé dans son effectif suite à un prêt du FC Barcelone, souhaiterait absolument recruter Ismaïla Sarr lors du prochain Mercato !

Le média anglais précise également que la direction Arsenal devrait formuler une offre XXL pour tenter d'arracher la signature de la jeune pépite du Stade Rennais ! Sous contrat avec Rennes jusqu'en juin 2021, l'ancien joueur du FC Metz pourrait bien vivre ses derniers mois en Ligue 1... avant de rejoindre la Premier League et Londres.

Affaire à suivre donc ...