PSG : Un autre géant espagnol s’intéresse à Adrien Rabiot

Adrien Rabiot est envoyé à l'Atletico Madrid

Après l’intérêt signalé du FC Barcelone, l’Atletico Madrid est évoqué comme prochaine destination du Français Adrien Rabiot. Le milieu de terrain du PSG sera libre de tout contrat à la fin de la saison.

Selon AS, l’Atletico songe à Adrien Rabiot en cas de départ de Saul Niguez.

Les candidats continuent d’affluer sur le dossier Adrien Rabiot. Souvent cité chez quelques cadors d’Europe comme le FC Barcelone ou encore Manchester City, le milieu de terrain du PSG est cette fois ci envoyé chez un autre grand d’Espagne. Alors qu’un départ semblait acté à Barcelone l’hiver dernier, Rabiot est finalement resté à Paris où il vit un véritable calvaire. Ce mercredi, le quotidien madrilène AS indique que le joueur de 23 ans intéresse l’Atletico Madrid.

D’après le journal, le chantier auquel aimerait s’attaquer le directeur sportif du club, Andrea Berta, serait celui du milieu de terrain. Le club se remet difficilement de l’élimination en Ligue des champions. Les Madrilènes avaient à cœur de disputer la finale qui se joue cette année dans leur stade. Ce ne sera plus possible suite à leur élimination par la Juventus en huitièmes de finale.

Pour AS, la perspective d’évoluer sous les ordres de Diego Simeone ravit le milieu de terrain parisien. Actuellement mis à l'écart de l'effectif parisien pour avoir refusé de renouveler avec Paris, le milieu de terrain français sera libre lors du prochain mercato estival. Adrien Rabiot est annoncé pour remplacer Saul Niguez dont l’avenir semble s’éloigner de la capitale espagnole. Outre Rabiot, Hector Herrera est également cité pour renforcer l’entrejeu des Colchoneros.