PSG : Jérome Rothen s’en prend à Rabiot

Jérôme Rothen n'épargne pas Rabiot Publié par Ange A. le 21 mars 2019 à 09:30

Interrogé sur RMC, l’ancien milieu du PSG Jérôme Rothen s’est exprimé sur le cas d’Adrien Rabiot à Paris. Pour lui, le joueur de 23 ans est responsable de ce qui lui arrive.

Jérôme Rothen, « Tu ne peux pas te permettre de te montrer en boîte de nuit après une telle désillusion ».

Jérôme Rothen est remonté après les déclarations de Véronique Rabiot sur la situation de son fils, Adrien, au Paris Saint-Germain. Mercredi, l’ancien joueur du PSG s’est exprimé au sujet de cette crise entre le Parisien et ses dirigeants.



« S’il ne fait plus de compétition, c’est quand même lui qui est responsable. Par rapport à ses performances et au choix du club », a lancé Jérôme Rothen sur les ondes de RMC. Le joueur de 23 ans est en effet écarté du groupe depuis décembre et s’est vu mis à pied jusqu’au 27 mars par le club de la capitale. Il lui est notamment reproché son apparition en boîte de nuit peu pas l’élimination du Paris Saint-Germain en Ligue des champions. Une attitude que condamne le consultant.

« Quand il est sorti en boite, il faisait partie de l’effectif. Qu’il ne joue pas, c’est un choix, mais il s’entraîne avec eux. S’il a ce club dans la peau comme il le dit – je le cerne de moins en moins à ce niveau parce que je crois que c’était un gros bluff – tu ne peux pas te permettre de te montrer en boite de nuit après une telle désillusion. Je suis désolé … », a indiqué l’ancien international français.

Malgré cette situation complexe, Rothen a une certitude : Adrien Rabiot va rejoindre un grand club l’été prochain. Ayant refusé de prolonger son contrat, le milieu parisien sera libre de s’engager où il voudra lors du prochain mercato. « Cela ne l’empêchera pas de signer dans un grand club dans quelques mois », a-t-il estimé.