PSG - Polémique : Ménès répond sèchement au clan Rabiot

Adrien Rabiot blacklisté au PSG.

Dans une interview accordée à L’Équipe, Véronique, la mère et agent d’Adrien Rabiot n’a pas hésité à cracher ses quatres vérités au PSG qui traite son fils comme un « otage ». Des mots assez forts qui ont suscité la réaction de Pierre Ménès.

Ménès à Rabiot : « un agent qui lui fait des conneries depuis longtemps ».

« Mais le PSG veut s’occuper aussi de la vie privée d’Adrien Rabiot, alors qu’il n’en veut plus ! Il veut qu’il se mette en pyjama à neuf heures, avant le match, devant sa télé, pour aller au lit à onze heures ! Ces gens-là ne connaissent pas le rythme de vie des joueurs ?

C’est pour ça qu’on lui a fait sauter ses primes d’éthique. Il y a deux poids, deux mesures », lançait Véronique Rabiot concernant la mise à pied de son fils. « Mon fils est otage du PSG », a renchéri la mère du milieu de terrain, qui en est aussi son agent.

Une prise de parole qui n’est pas passée inaperçue. Pierre Ménès n’a pas perdu du temps pour apporter une réponse cinglante sur cette sortie. Le consultant Canal+ s’est dit sidéré qu’un garçon de 23 ans ait encore besoin de sa maman pour se défendre.

« Franchement joueur pro de haut niveau de 23 ans j’aurai sacrément les boules que ma mère parle à ma place », a-t-il posté sur son compte Twitter.

Avant d’être un peu plus poignant : « un agent qui lui fait faire que des conneries depuis bien longtemps. Ça fait des années qu’il menace de partir. Il était à plaindre ? ».