Bordeaux - Ligue 1 : Pierre Ménès juge le coaching de Paulo Sousa

Pierre Ménès, consultant sportif à Canal +.

Pierre Ménès est revenu sur la prestation qui a été livrée par les Girondins de Bordeaux lors de la 29e journée de Ligue 1 qui était contre le Stade rennais. Le consultant sportif de 55 ans en a profité pour s’exprimer sur le coaching du nouvel entraîneur du club au scapulaire, Paulo Sousa.

Pierre Ménès : « peut-être qu'il a su trouver les bons mots »

Pierre Ménès ne manque pas une occasion pour livrer des analyses sur la situation des Marine et Blanc. Ayant enregistré le limogeage de leur manager général, Ricardo Gomes, les Girondins évoluent depuis le samedi 9 mars sous les directives de Paulo Sousa. La réception du Stade rennais au Matmut Atlantique a été la grande première du tacticien portugais qui envisageait la victoire, mais a dû se contenter du nul (1-1 ) en fin de partie.

Sur son Bloc, Pierre Ménès a commenté la prestation de l’écurie aquitaine, affirmant que c’est sous un autre aspect qu’on découvre les joueurs.

« Rennes a concédé le nul contre Bordeaux. J’ai quand même trouvé les Girondins en progrès par rapport aux dernières sorties. Ils ont été plus cohérents, notamment sur le plan défensif. D’ailleurs, peut-être qu'il a su trouver les bons mots. Derrière, Costil a réalisé quelques bonnes parades. Bref, un point encourageant pour Bordeaux par rapport aux dernières sorties », a déclaré le journaliste de Canal +.

Rappelons que le prochain match du capitaine Benoît Costil et ses coéquipiers sera contre l’Amiens SC le dimanche 31 mars au stade Crédit Agricole La Licorne.