Toulouse : Paulo Cesar lance un message fort à Alain Casanova.

Alain Casanova, entraîneur du Toulouse FC. Publié par Abraham Fabrice le 21 mars 2019 à 12:13

Alain Casanova et ses protégés n’ont plus que 9 journées pour garantir leur maintien en Ligue 1. L’ex-international brésilien qui a évolué au Toulouse FC (2007-2009), Paulo Cesar s’est exprimé sur la situation du club et en a profité pour lancer un message au technicien de 57 ans.

Paulo Cesar : « Alain Casanova et ses joueurs doivent en vouloir plus »

Alain Casanova et ses hommes occupent la 14e place de Ligue 1 avec comme statistiques, 7 victoires, 11 nuls et 11 défaites. Un ratio que les Toulousains devront corriger lors des rencontres à venir. Lors d’une interview accordée au Magazine Onze Mondial, Paulo Cesar a demandé à Alain Casanova de tout faire pour rehausser le rang des Violets qui n’est guère reluisant.

« Ça peut aller mieux à Toulouse, même si l'équipe ne peut prétendre à l’Europe en fin de saison. Ce que je souhaite, c’est que Toulouse soit le plus haut possible en championnat. J’aime bien Alain Casanova, c’est un bon coach. L’effectif doit arriver à être plus performant pour aller le plus haut possible. Déjà, avec 32 points, le coach et ses joueurs doivent en vouloir plus », a déclaré l’ex-milieu de terrain du Tef (2007-2009).

Rappelons que le prochain match du capitaine Max-Alain Gradel et ses coéquipiers sera contre le PSG, le dimanche 31 mars au Stadium.

Afficher les commentaires