OM - Mercato : Grosse surprise, Zubizarreta bientôt à Arsenal ?

Andoni Zubizarreta convoité par Arsenal
Par Loua Joel
Publié le 21 mars 2019 à 12:39 | mis à jour le 21 mars 2019 à 12:39
Résultats

S’il part de l’Olympique de Marseille, où il ne fait pas vraiment l’unanimité chez les observateurs, Andoni Zubizarreta pourrait s’engager avec Arsenal. Selon The Independent, les Gunners ne seraient pas mécontents de combler le départ de Sven Mislintat depuis février dernier par une arrivée du directeur sportif marseillais.

Andoni Zubizarreta dans le viseur d’Arsenal

Arsenal veut combler l’absence de Sven Mislintat. C'est que le directeur sportif s'en est allé en février passé. Pour ce faire, les responsables de l’écurie londonienne auraient longtemps songé à Monchi, dont le départ imminent de l'AS Rome ne faisait aucun doute.

Un transfert qu’on avait cru possible en raison de la proximité de ce dernier avec l’entraîneur gunner Unai Emery. Mais l’ancien directeur sportif de l’AS Rome a choisi de retourner au FC Séville.

Pour Arsenal, le besoin d’un directeur sportif reste donc intact. Un besoin que le club de Premier League voudrait désormais assouvir par un recrutement d’ Andoni Zubizarreta. Les Gunners seraient d’autant optimistes que leur directeur du football Raul Sanllehi est très lié à Andoni Zubiearreta avec qui il a servi au FC Barcelone.

Le tout est désormais de voir comment Arsenal parviendrait à convaincre l’OM d’écourter le contrat de l’Espagnol, valable jusqu’en 2021.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp