Real Madrid - Mercato : Zidane sort son arme secrète pour Sadio Mané

Sadio Mané ciblé par le Real Madrid de Zidane. Publié par Timothée Jean le 21 mars 2019 à 12:55

Fortement courtisé l’été dernier par le Real Madrid, Sadio Mané serait de nouveau une des cibles prioritaires de Zinedine Zidane pour le mercato à venir. Pour mettre la main sur l’attaquant sénégalais de Liverpool, le club madrilène envisagerait de procéder à un échange.

Un échange Raphaël Varane - Sadio Mané envisagé.

Avant sa démission surprise du Real Madrid, quelques jours seulement après remporté sa troisième Ligue des champions consécutive, Zidane Zidane songeait sérieusement à s’attacher les services de Sadio Mané.

De retour sur le banc merengue avec les pleins pouvoirs, le coach français serait prêt à aller au bout de ses intentions en bouclant la signature de l’international sénégalais. Seulement, l’attaquant de Liverpool réalise une excellente saison avec 17 buts inscrits en Premier League et sa valeur marchande a explosé. Pour l’attirer, il faudra mettre le paquet.

Mais Zizou tient une carte entre ses mains pour faire baisser le prix du joueur. Selon les informations du journal Sun, les Reds seraient intéressés particulièrement par un Madrilène. Il s’agit de Raphaël Varane, enclin à un départ à l’issue de la saison.

Courtisé par plusieurs clubs européens dont le Paris Saint-Germain ou encore Manchester United, le défenseur français pourrait être utilisé comme monnaie d’échange pour faire venir le protégé de Jürgen Klopp.

Un deal qui serait de plus en plus envisageable en interne.

Afficher les commentaires