Bordeaux - Mercato : DaGrosa fait une précision sur la rumeur Giroud.

Olivier Giroud n’a pas été contacté par les Girondins de Bordeaux.

Libre le 30 juin prochain, Olivier Giroud se dirige vers un départ sans surprise de Chelsea puisque son contrat n’a pas été renouvelé. Déjà sur les tablettes de l’OM et de l’OL, l’attaquant français aurait également été approché par les Girondins de Bordeaux. Joseph DaGrosa, nouveau propriétaire du club aquitain, a été interrogé sur cette piste.

Joseph DaGrosa dément tout contact avec Giroud.

Annoncé du côté de l’Olympique de Marseille et l’Olympique Lyonnais, Olivier Giroud pourrait effectuer son retour en France, mais dans un autre club. En effet, selon Sud-Ouest, les nouveaux propriétaires des Girondins de Bordeaux, GACP (General American Capital Partners LLC) aurait approché l’attaquant de Chelsea lors du dernier mercato hivernal. En quête de joueurs d’expériences, Joseph DaGrosa aurait voulu recruter l’ancien buteur de Montpellier HSC comme fer de lance du nouveau projet bordelais.

Malheureusement pour eux, le clan Giroud n'aurait pas donné suite. Mais les décideurs du FCGB ont démenti cette information. Contactés par Sud-Ouest, les propriétaires du club au scapulaire ont répondu « n’avoir jamais eu aucun contact » avec l’international français de 32 ans. L’entourage du joueur n’a pas non plus apporté de précisions sur cette affaire.

En fin de contrat cet été, Giroud va devoir rapidement prendre une décision pour son avenir.