L’OL a remporté le match aller des quarts de finale de la Women Champions League, contre le VfL Wolfsbourg (2-1), mercredi soir. Jean-Michel Aulas regrette certes le but réducteur des Allemandes au Groupama Stadium, mais il garde espoir pour la qualification lors du match retour mercredi prochain en Allemagne.
Aulas, « l’OL a les qualités pour s’imposer à Wolfsbourg ».
Grâce à deux réalisations signées d’Eugénie Le Sommer (11') et Wendie Renard (18') l’Olympique Lyonais avait pris une bonne avance sur Wolfsbourg lors de la manche aller des quarts de finale de la Ligue des Champions féminines.
Cependant les Gones de Jean-Michel Aulas ont encaissé un but de la capitaine des Louves, notamment Nilla Fischer (2-1, 64’). Un but à l’extérieur qui va certainement compter lors du match retour à la Volkswagen-Arena, le mercredi 27 mars prochain. Néanmoins, le président du club rhodanien reste confiant pour lé dépriment dans le Land de Basse-Saxe.
« On est à la mi-temps de cette confrontation avec un avantage. Il va bien falloir préparer le match retour. On possède une volonté incroyable d’aller marquer là-bas mercredi prochain. L’OL a les qualités pour s’imposer à Wolfsbourg », a rassuré Aulas, non sans regretter le but des Allemandes.
« C’était un vrai match européen. Il était important, ce soir, de gagner la première manche de ce double affrontement. On savait que la rencontre allait être très difficile. On a eu beaucoup d’occasions durant les 25 premières minutes. On a malheureusement pris un but sur coup de pied arrêté. Ce but encaissé représente la note négative de la soirée », a-t-il souligné par ailleurs.