Bordeaux - Ligue 1 : Jules Koundé se prononce sur sa progression

Jules Koundé, défenseur central au FC Girondins de Bordeaux. Publié par Abraham Fabrice le 21 mars 2019 à 14:06

Jules Koundé a commencé à défendre les couleurs des Girondins de Bordeaux en octobre 2017 et essaye de s’imposer comme un pion important. Le défenseur central de 20 ans a fait une sortie au cours de laquelle il s’est exprimé sur le niveau de jeu qui est désormais le sien.

Jules Koundé : « J'analyse, je me remets en question »

Jules Koundé a réussi à convaincre son nouvel entraîneur, Paulo Sousa qui l’a aligné lors de la dernière confrontation du club au scapulaire qui comptait pour la 29e journée de Ligue 1. Le joueur français a disputé la totalité des matchs du championnat avec ses coéquipiers. Un ratio que le natif de Paris voudrait maintenir lors des prochaines rencontres.

Dans une interview accordée à Web Girondins, Jules Koundé a confié que son niveau de jeu a nettement évolué parce qu’il se remet constamment en cause.

« Je pense que tout le monde apprend de ses erreurs, car cela fait partie de la progression. J'analyse, je me remets en question. Cela aide à jouer des matchs. Il y a des situations que l’on gère mieux, car on les retrouve plus souvent. Bien sûr que cela a toujours été naturel depuis un moment dans les catégories de jeune. J'ai pris cette habitude et j’essaie d’apporter à l’équipe », a déclaré le numéro 4 des Marine et Blanc.

Rappelons que le défenseur central de 20 ans est lié à l’écurie du propriétaire Joseph DaGrosa jusqu’en juin 2021.

Afficher les commentaires