L’hiver dernier, Renato Sanches était fortement courtisé par le PSG en quête de milieu de terrain. Et l’international portugais est désormais prêt à quitter le Bayern Munich dès l’été prochain… pour rejoindre la formation entrainée par Thomas Tuchel ?
Renato Sanches prêt à quitter le Bayern Munich.
C’est déjà le temps des regrets pour Renato Sanches ? Quelques mois après avoir tourné le dos au Paris Saint-Germain désireux de l’avoir dans ses rangs, l’international portugais n’est plus sûr d’avoir fait le bon choix en poursuivant son aventure en Bavière.
55 minutes. C’est le temps qu’il a passé sur les pelouses avec le club allemand depuis l’entame de la saison (toutes compétitions confondues). Une vraie misère, devenue insupportable pour le joueur de 21 ans.
« Je ne suis pas heureux ici. Je travaille beaucoup, mais on ne me fait pas jouer », a-t-il confié au journal Kicker.
Et le milieu de terrain ne compte pas rester les bras croisés. Barré par une forte concurrence dans l’entrejeu, il pourrait aller voir si l’herbe est toujours plus verte ailleurs.
« Je veux me concentrer sur ce qui sera le mieux pour moi. Je veux jouer davantage, peut-être dans un autre club », a-t-il lâché. Un message indirectement envoyé aux dirigeants parisiens.
Reste à savoir si la formation entrainée par Thomas Tuchel est toujours intéressée par son profil.