PSG - Mercato : Très grande nouvelle sur la piste N’Golo Kanté.

N’Golo Kanté vers un départ de Chelsea l’été prochain ? Publié le 21 mars 2019 à 13:19

Interrogé récemment par Le Parisien, Daniel Hechter, ancien président légendaire du PSG (1973-1978), dont il a été l'un des fondateurs, a conseillé à Nasser Al-Khelaïfi de mettre le paquet pour recruter N’Golo Kanté lors du prochain mercato estival. Dans son édition du jour, la presse étrangère assure que le milieu de terrain français pourrait bel et bien quitter Chelsea FC à l’issue de la saison.

N’Golo Kanté en froid avec Maurizio Sarri ?

« Le PSG a besoin de se renforcer, pas de se diminuer. Motta et Matuidi n’ont jamais été remplacés. D’abord, j’essayerais de garder mes meilleurs éléments. Si on veut gagner la Ligue des champions, il faut recruter deux cracks au milieu. J’aimerais bien N’Golo Kanté. Associé avec Verratti plus un autre milieu, ce serait pas mal... », a expliqué Daniel Hechter sur le mercato estival du Paris Saint-Germain.

Et ce jeudi matin, le Corriere dello Sport assure que l’international tricolore de 27 ans pourrait effectivement quitter les Blues lors du prochain marché des transferts. Le quotidien italien explique en effet que l’ancien milieu de terrain du SM Caen ne serait pas en de bons termes avec son coach Maurizio Sarri et cette situation inciterait N’Golo Kanté à se poser des questions sur son avenir à Chelsea. Toutefois, le PSG devrait compter avec la rude concurrence de la Juventus Turin et surtout du Real Madrid dans ce dossier.

A suivre…

Par JEAN-LUC D