Ex-Toulouse - Mercato : (Officiel) Ali Ahamada signe en Norvège.

Ali Ahamada, ex gardien du Toulouse FC qui a signé en Norvège. Publié par Abraham Fabrice le 21 mars 2019 à 15:05

Ali Ahamada a défendu les couleurs du Toulouse FC de 2010 à 2016 avant de rejoindre la Turquie précisément le Kayserispor. Le séjour du gardien de 27 ans en Süper Lig a pris fin en janvier 2018. Depuis, l’international comorien était libre de tout contrat. Désormais c’est du passé, le natif de Martigues a décidé de rebondir avec le Kongsvinger IL, une écurie norvégienne.

Ali Ahamada : « Prêt pour découvrir un nouveau pays. Reculer pour mieux avancer »

Ali Ahamada avait manifesté le désir de remettre les gangs et défendre à nouveau les cages du Tef. Un appel du pied que le président Olivier Sadran n’a pas exaucé.

Le portier de 27 ans avait déclaré : « Un retour au TFC m'intéresserait. Étant donné que j’ai vécu beaucoup de bons moments là-bas, que j’ai été révélé au TFC et que je connais tout le monde au club, un retour ne me poserait pas de problème. C’est un club important pour moi. Donc bien sûr, revenir là où tout a commencé, c’est forcément intéressant ».

Désormais le natif de Martigues appartient au Kongsvinger IL, une écurie évoluant en seconde division norvégienne. Via son compte Twitter, Ali Alamada a annoncé sa signature indiquant que cette aventure lui sera d’une grande utilité dans l’atteinte de ses objectifs.

« Prêt pour découvrir un nouveau pays et préparer les prochaines échéances avec mon équipe nationale. Reculer pour mieux avancer est le mot d'ordre, je retourne travailler et donner le meilleur de moi-même comme je l'ai toujours fait », a déclaré l’international comorien.

Rappelons qu’il est sous contrat jusqu’en juin 2020 avec sa nouvelle équipe.

Afficher les commentaires