Bordeaux : Jules Koundé élu meilleur joueur du mois de février

Jules Koundé, défenseur central au FC Girondins de Bordeaux. Publié par Abraham Fabrice le 21 mars 2019 à 16:18

Jules Koundé et ses coéquipiers veulent enregistrer de meilleure performance en cette seconde phase de saison. Après 29 journées, les Girondins de Bordeaux se logent à la 13e place de Ligue 1. Le défenseur central de 20 ans s’est distingué lors des rencontres du club au scapulaire, ce qui lui a valu d’être désigné joueur du mois de février.

Jules Koundé succède à Benoît Costil qui a été désigné comme meilleur joueur pendant le mois de janvier

Jules Koundé défend les couleurs de l'écurie aquitaine depuis octobre 2017 après avoir quitté son centre de formation. Le joueur français a réussi à s’imposer comme un titulaire indiscutable au sein des Marine et Blanc en cette édition 2018-2019. Fort de sa détermination lors des rencontres du club, le défenseur central de 20 ans a été désigné comme meilleur joueur du mois de février par les supporters.

Il remplace ainsi Benoît Costil qui était le lauréat de janvier. Dans un entretien accordé à Web Girondins, Jules Koundé s’est exprimé sur cette distinction qui a été portée sur lui.

« Je suis très content, c’est une reconnaissance. Après j’espère l’avoir prochainement et qu’il soit accompagné de victoires, car c’est vraiment ça le plus important. C’est sûr que cela fait toujours plaisir », a déclaré le natif de Paris.

Rappelons que le numéro 4 bordelais est lié à la formation de Joseph DaGrosa jusqu’en juin 2023.

Afficher les commentaires