OM : Mourad Boudjellal décoche une flèche au PSG

Mourad Boudjellal ne tient pas le PSG pour un club français

Mourad Boudjellal aime passionnément l’Olympique de Marseille. Pour le faire savoir avec ostentation, quoi de plus facile de faire malicieusement allusion à la nationalité qatarie des dirigeants du Paris Saint-Germain, le rival héréditaire ?

Mourad Boudjellal pointe l'origine des dirigeants du PSG

Mourad Boudjellal est le célèbre président du RC Toulon, club de rugby. Mais il est également un amoureux fou de l’OM, dans le stade duquel il vient une fois par an pour la fête du rugby. Un programme qui plaît bien à Jacques-Henri Eyraud.

« J’ai déjeuné la semaine dernière avec le président de l’OM, M. Eyraud, et il dit aussi que cet équilibre est super. Il se réjouit qu’on vienne une fois par an faire la fête du rugby à Marseille », a-t-il confié à La Provence.

Mourad Boudjellal aime l’écurie phocéenne au point de prendre systématiquement fait et cause pour elle en cas de conflit avec l’Olympique Lyonnais.

« Les rapports ont toujours été bons. Ça a démarré avec l’histoire d’Aulas, quand on voulait aller tout casser à Lyon ! C’était une boutade, mais s’il y a un conflit entre Marseille et Lyon, je serai du côté de Marseille. C’est comme si je voyais mon frère se battre, j’irai de son côté sans savoir s’il a tort ou raison et là, c’est un peu pareil, je me mets du côté de Marseille, car c’est le club de mon enfance », a-t-il prévenu.

Enfin, Mourad Boudjellal n’est pas sûr d’avoir bien fait comprendre sa passion pour l’OM avec cette déclaration anti-OL. Il lui fallait encore s’attaquer au PSG, le rival héréditaire.

« Je suis l’OM, ça ne se passe pas trop mal cette saison même si j’ai vu qu’ils ont perdu à Paris », a-t-il rappelé avant de glisser : « Mais bon, Paris n’a de Paris que le nom… »

Les supporters parisiens apprécieront.





Par JOËL
Publié le 21 mars 2019 à 17:31 | mis à jour le 21 mars 2019 à 17:31

Facebook
Twitter
email
Whatsapp