FC Barcelone : Grosse frayeur pour Lionel Messi en Argentine

Lionel Messi a fait son retour en équipe nationale d’Argentine.

Attaquant vedette du FC Barcelone, Lionel Messi a fait son retour en équipe nationale d’Argentine afin de disputer les prochains matchs amicaux. Mais la trêve internationale pourrait laisser des traces. L’international portugais a ressenti de nouvelles douleurs à la cuisse lors de l'entrainement collectif.

Lionel Messi à nouveau blessé ?

Depuis le fiasco de l’Argentine en Coupe du monde en Russie, Lionel Messi s’était retiré de la sélection. Un peu plus de huit mois que l’attaquant argentin n’avait plus porté le maillot bleu ciel, meurtri par la culpabilité de n’avoir remporté aucun titre majeur avec sa sélection.

Mais la Pulga a mis fin à cette longue période de réflexion. Au diable les deux finales perdues contre le Chili ou encore le fiasco en Mondial russe, il a été convoqué par Lionel Scolani en vue des prochains matchs amicaux contre le Venezuela puis le Maroc.

Présent en sélection, le capitaine argentin a repris l’entrainement avec ses compatriotes. Toutefois, il a suscité une certaine inquiétude sur la pelouse. Selon les informations de Sport, il a été « victime de surcharge musculaire ».

Des douleurs qui pourraient remettre en cause sa titularisation contre le Venezuela demain vendredi. Néanmoins, ces maux ne devraient pas l’empêcher de disputer la rencontre, précise la source.

Une présence sur la pelouse qu’espèrent des milliers de supporters de l’Albiceleste.