Bordeaux : Jules Koundé dévoile ses ambitions avec les Bleus

Jules Koundé, défenseur central aux Girondins de Bordeaux. Publié par Abraham Fabrice le 21 mars 2019 à 18:45

Jules Koundé fait partie des joueurs clés des Girondins de Bordeaux. Le défenseur central de 20 ans a accordé une interview au cours de laquelle il a révélé qu’il voudrait intégrer l’Équipe de France. Le natif de Paris a également marqué un arrêt sur les moyens qu’il compte utiliser pour atteindre cet objectif.

Jules Koundé : « Mon objectif principal est de rejoindre un jour l’Équipe de France »

Jules Koundé s’est progressivement illustré comme un pion important au club au scapulaire après avoir quitté son centre de formation. Le joueur français et ses coéquipiers ont l’intention d’arracher une place européenne au terme de cette édition 2018-2019.

Le défenseur central de 20 ans vise également un objectif personnel, celui de défendre les couleurs de la France aux côtéx des joueurs de renoms tels que Kylian Mbappé, Raphaël Varane, Paul Pogba. Répondant aux questions de Web Girondins, Jules Koundé a confié qu’il serait très ravi d’intégrer les Bleus.

« L’Équipe de France, déjà c’est gentil de la part de Benoît Trémoulinas de penser que je serai le prochain bordelais à être appelé en Equipe de France. Bien sûr que c’est un objectif d’être appelé comme tout joueur qui aspire à aller au très très haut niveau. Si je suis appelé un jour, ce serait une bonne chose. Mon objectif principal est de rejoindre un jour l’Équipe de France », a-t-il déclaré.

Reste à savoir si le sélectionneur Didier Deschamps sera sensible à cet appel du pied.

Afficher les commentaires